Demande d'info sur LTB45 Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
nickylarson
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 12:39 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous!!

Je me présente, je m'appelle yohan alias nickylarson (je kiff trop ce personnage) et je suis à la recherche d'une nouvelle association d'airsoft active.

J'ai déjà été dans 2 associations mais j'ai pu constater que la vie des associations d'airsoft n'est malheureusement pas facile.

Je fais de l'airsoft depuis 1an et demi et j'adore vraiment cela.

Ma première association n'étant pas déclarée et les décisions étaient trop changeantes malgrés les règles votées pendant les réunions.

La 2ème association dont je suis actuellement membre du bureau (comptabilité) vient de perdre son terrain. L'avenir est donc réduit à des parties à l'extérieure et rien d'autre. De plus les membres dernièrement n'étaient plus très actif.

Je souhaite trouvé une association active le plus proche possible de Montargis avec  un minimum de membre actif.

Personnellement j'ai comme tout le monde une vie perso et pro mais je suis disponible pour l'airsoft 1 week end sur 2 quoi qu'il arrive. Il faut savoir prendre le temps pour ses activités de loisirs. 

Pour en venir à mon post, est-ce que votre association est encore active aujourd'hui ? Je constate que le nombre de post sur votre forum est très faible dernièrement.

Merci à vous par avance de votre retour

Au plaisir

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 12:39 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crôm
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 23:48 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour, notre forum est toujours actif. Ce sera avec plaisir que nous t'accueilleront sur notre terrain après inscription. 

Juste une recommandation : inscris toi sur notre forum, fait une présentation de toi et comme cela tu pourras  voir, dans la catégorie op ltb, le dimanche où tu es dispo si nous organisons une op.

Cordialement 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation