Demande d'information pour invitation de personnes extérieur Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Nickylarson16
L.T.B

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 21:39 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

À l'attention du comité de la LTB.

Bonjour à vous. 

J'aurais des personnes (pour le moment j'ai pas le nombre. Des dirigeants et joueurs d'un club de foot sur Bourges) qui souhaiterais participer à une journée de airsoft. Je leur ai parlé de la LTB. 

Est-ce que vous seriez intéressés pour accueillir ses personnes lors d'une de vos OP ? 

Si oui il faudrait les équiper intégralement (gilet, casque et réplique).
Encore une fois si oui, à quel prix feriez vous cette journée location du matériel inclus ? 

Si besoin je peux prêter à l'association mon équipement pour une personne. 

Merci à vous pour votre réponse. 

Nickylarson

PS: j'aurai un nombre plus précis d'ici une semaine et une période plus précise. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 21:39 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
BLACK TEMPLAR
L.T.B

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 19:33 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

salut, cela peut-être envisageable... Cependant cela dépend en premier du nombre de joueurs si trop important il risque de ne pas y avoir assez de répliques pour les joueurs ainsi que les équipements (protections faciales, gilets, etc...) en deux bah ça va être les répliques... Certaines n'aiment pas ou ne veulent pas prêter leurs répliques et d'autres n'ont pas plusieurs répliques.
l'idée est bonne franchement et a déjà été faites chez nous mais il y avait quelques personnes. Pour le tarif, je te conseil de prendre contacte avec El Mprguito en MP pour le coté finances et éventuellement d'autres questions a lui poser.
maintenant ce n'est que mon opinion, elle n'engage rien, mais fait le point du nombre de joueurs, les moyens (répliques, billes, gaz, sparclettes, équipements) un dimanche ou on peut caler ça et personnellement se sera avec plaisir de faire découvrir notre sport a tes amis et de les accueillir chez nous.

cordialement BLACK TEMPLAR.

Morguito
L.T.B

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 20:03 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

tt pareil que le lapin noir... Je t'envoie mon numéro en mode et fone moi ou vient le 17 au matin je serai là...... Tcho

Nickylarson16
L.T.B

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 22:46 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Coucou la compagnie!!

Ok!! Dès que j'en sais plus, je reviens vers toi Morguito! 

Je vais tout faire pour me libérer le 17! SmileSmile

++

naturo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 19:19 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

niki  si tu veut venir le 17  ya pas de soucis idee interessante mais  black a bien resume  ses pas comme le paintball ou tu a des terrain ou tu peut louer des repliques  les repliques ses perso et les preter a des novice   ses pas trop tentant pour beaucoup de monde  non pas  qu'on ne veut pas preter mais  que  ses du matos fragile  et que sa peut peter vite fait et les reparations sa peut etre chiant parfois !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation