Demande de recrutement Abdel45 Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Abdel45

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Déc - 13:24 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

Tout d'abord je me présente , j'ai pour prénom abdelatif et nom oighlani.
J'ai 18 ans et 19 ans le 6 avril , je duis étudiant en première année de droit à Orléans mais je suis résident â Montargis. 
J'aime courrir ,faire du sport comme de la boxe et par dessus tout j'aime les armes , le monde militaire ,l'histoire et la politique.
Je quis quelqu'un de très social sans prise de tête , j'aime partagé mes connaissances et apprendre des autres. 
En ce qui concerne le airsoft je suis nouveau j'ai jamais fait aucune partie mais depuis jeune je voulais en faire car j'ai un frère qui était un passionné du airsoft. 
Je possèdent en ce moment une réplique kalashnikov 1,4j et je tire a la 0.25 pour rentré dans les fps autorisé , j'ai des lunettes de protection mais je compte très rapidement acheté le reste des equipements.
Je suis intéressée par votre team (LTB) car elle partage les mêmes valeurs que moi celle du partage et du plaisirs dans le jeu et non pas de l'esprit de concurrence ou bien de mauvaise foi en ésperant comfirmé cette vision des choses dans la réalitê.
Je pense avoir fait le tour.. 
Désolé si il manque des choses c'est la première fois que je postule..
En ésperant que vous prendrez le soin d'étudié ma candidature et de pouvoir voir quelque partie de la team,
Bonne journée à vous et bon gaming

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Déc - 13:24 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morguito
L.T.B

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 11:35 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

hello mister....
Bienvenue sur le fofo....
Et je t'invite cordialement à regarder de temps à autres le forum pour y voire les op qui sont annoncées généralement une a deux semaine avant... Au plaisir d'échanger des billes..... Bonne fêtes de fin d'année et en janvier pour de nouvelles aventures..... Tcho.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation