Réalisation sites internets Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Erdinger
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 11:45 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Rien a voir avec l'airsoft, ou tout du moins pas uniquement, mais je vous propose la réalisation professionnelle de sites internet, forums et autres.

Nom de domaine a votre souhait,
maintenance,
réalisations unique,
sites de vente avec connexion sécurisée vers votre boutique, etc... Tout est possible.
Relation avec une page facebook,
boutique en ligne,
liaison avec votre boutique ebay,
moteurs de recherche intégrés,
Référencement dans google...

Un exemple ? UN site pour une team qui joue a World of Warcraft, un jeu en ligne massivement multijoueur. Le site n'est plus maintenu car la team ne joue plus, mais vous avez un exemple.
http://tuatha-de-danann.isgreat.org/index2.php

Vous avez un album de mariage a mettre en valeur et en ligne, des photos de vos enfants ou autre, cela est possible également.
et pour la réalisation d'albums photos en ligne, le tout avec une bande sonore de votre choix : http://tuatha-de-danann.isgreat.org/imagevue/index.php
Cliquez sur les photos affichées, sur les menus en haut a gauche, sur le son en haut a droite, tout est interactif

Devis gratuit, prix en fonction de la demande, qui est unique pour chacun.
Sachez juste que je suis en moyenne 2 fois moins cher que le marché actuel, car je fais tout moi même, donc personne a qui sous-traiter la réalisation, donc ca aide, et vous avez un seul interlocuteur a qui demander ce que vous voulez, donc un gain de temps et d'argent pour vous.

Avant d’être Sapeur pompier, j'ai passé 10 ans dans l'informatique, donc pas trop de soucis pour moi pour réaliser de belles choses, comme VOUS le souhaitez.

Si vous êtes intéressés, me contacter par MP.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 11:45 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
***AS***
Freelance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 12:55 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

ca a l'air d'etre sympa oui,on pourrai avoir besoin de toi un jour,parle-en a tonio Wink

Dusty
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 22:07 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Je sais que je met du temps a refaire le site mais ... quand même

***AS***
Freelance

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 03:58 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

g juste dit que toute aide pourai etre la bienvenu Wink

Erdinger
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 04:37 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Encore une fois, je ne oulais pas mettre la merde du tout, je signale juste que la réalisation de sites internet est dans ma compétence, et que si vous voulez un truc, sachez que je peut le faire, que ce soit des sites de vente en ligne, participatifs (forums etc), ou même visuels (pages consultables sans interaction avec l'utilisateur), etc....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation