les gag Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
hunter-gag45
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 14:00 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

alors bonjour déjà je me présente je suis hunter mes appeler moi hunt je suis l administrateur et ambassadeur de la gag45  je suis un navy dans l âme  et cuisinier a mes heur jai 22an bientôt 23 je viens de coullons a coter de gien je joue principalement avec une m16 ou un acr et en tenu navy bien sur  Smile
maintenant je présente mon équipe nous somme une équipe qui a maintenant 3an nous somme très usa sur les bord nous jouons depuis peu avec d autre équipe ( ftfam / ega / les loups senonais  )
nous somme constituer de 14 membre et 2 administrateur donc moi et guss . nous somme une équipe très porter sur l humour notre écusson de team dit tout mes quand on est sur le terrain ses autre chose place au sérieux

en espèrent vous avoir tout dit n hésiter pas a me poser des question je répond asser vite  

je vous donne le lien de notre forum( ps tout inscription devra suivre d une présentation merci de votre compréhension ) http://gag45.forumactif.org/

cordialement hunter 

Dernière édition par hunter-gag45 le Ven 12 Juil - 11:18 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 14:00 (2013) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
_-Brico-_
Freelance

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 10:41 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

Salut !  Bienvenu

Visiter le site web du posteurSkype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation