un reportage abérent "chez vous" !!! Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
djé
ANSP

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 23:57 (2015) Répondre en citantRevenir en haut

je vien juste de voir sur ZONE INTERDITE il ya 5min un reportage FILMER CHEZ VOUS AU CQB !!!

un mec est interviewé à votre CQB devant le Tag "vert" il explique qu'il monte au braquo avec des répliques airsoft , il tenant d'ailleurs un FRANCHI SAS 12 avec lequel il braquait souvent

un reportage abérent mais surtout tourné chez vous sans autorisation et diffusé sur M6

ça terni l'image de l'airsoft, j'ai essayé de voir si j'reconnaissait la silhouette du mec ou sa voit mais franchement il me dit rien

le mec avait un franchi sas 12 merde ! alors si un d'entre nous se fait contrôler après une journée d'airsoft en possession d'un SAS 12 on n'est pas à l'abris de finir au poste

pour ceux qui ne l'on pas vue vous retrouverez surement le reportage sur "M6 play"

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 23:57 (2015) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
naturo
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 09:46 (2015) Répondre en citantRevenir en haut

yo  dje  on est  au courant je l'ai aussi  vu mais   le reportage  date    il est  pas d'hier   cela remonte au debut de l'asso   car tu pouvais rentrer   n'importe comment     apres  le mec  qui ses fait filmer  ses un gros connard   sa ses sur    et  apres m6  aime  remuer la merde  comme tout bon  journaliste   a reportage   il font un truc inedit avec de vielles video    bref   un coup  de bluff de la part de m6 

***AS***
L.T.B

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 15:22 (2015) Répondre en citantRevenir en haut

wé Djé,j'ai le même discours que toi,j'ai pas pu regarder hier soir... et faut attendre pour le replay!!! c'est casse burne...

mais en tout cas ouais du même avis que toi,M6 a tourné illégalement dans le cqb,et si c'est un branleur qui se fait passer pour un caïd,ca va nuire a l'image du cqb!!!

quand je verrais enfin la vidéo,j'essayerai de voir si je reconnai le type et je vous tiendrai au jus,mais au vus de cqe m'a décrit Naturo hier soir,ces images datterai de 3 ou 4 ans... donc pkoi ressortir ca?? ca a merdé où la??

naturo
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 23:36 (2015) Répondre en citantRevenir en haut

breff   les gars ne vous  inquitez pas    se reportage est vieux       nous somme  tjrs la  et notre cqb  aussi 

djé
ANSP

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 18:44 (2015) Répondre en citantRevenir en haut

il est vieux ok ! mais passer dimanche

***AS***
L.T.B

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 17:16 (2015) Répondre en citantRevenir en haut

euh... pas si vieux que ça en faite... --' j'ai regardé le reportage entre temps (enfin!) et ça remonte a 2ans minimum sur! photos perso a l'appui...quant au connard qui donne une putain de mauvaise image a notre sport,je l'ai pas reconnu,mais j'ai retenu ses détails physiques et vestimentaires... pour si un jour on le croise! un grand,assez fort,une voix grave (malgré le floutage),chaussure de sécu,tenu sombre jean,et une forte tendance a rouler des épaules comme les branleurs! et surtout le pompe asg... j'espère vraiment pour lui que c'est pas un type qui fait de l'airsoft...

bref dans tout le reportage,je me demandais vraiment ce que foutait notre cqb dans tout ca avec un sujet aussi important! mais bon le reportage en lui même comportait beaucoup d'incohérance déja...

mamar
L.T.B

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 10:27 (2015) Répondre en citantRevenir en haut

vous etes tous choqué car ça a tourné au CQB mais tous le monde s'en fouu sauf nous .

laissé tomber

djé
ANSP

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 12:41 (2015) Répondre en citantRevenir en haut

non faut en parler au contraire, ça n'engage que nous ce qu'on n'en pense

mais bon on ne peu rien y faire en effet

Xelloss
L.T.B

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 21:25 (2015) Répondre en citantRevenir en haut

Cela me fait penser à leur reportage 66mn sur l'Airsoft... Bannir
Le plus dingue, c'est que sur Youtube, il est maintenant impossible de le trouver en original.
Les seules versions qui sont visibles sont des refontes (doublage surtout) fait par des Airsofteurs qui donnent une image positive du bouzin. Wink

Pour le reste, le seul et unique reportage sur l'Airsoft qui soit valable est celui de l'IndependanceTeam.
Un montage fait par des Airsofteurs pour des néophytes Wink
Du coup, c'est objectif, consistant et surtout... fun !

Le Dico (28/03/2015) est Dispo

Visiter le site web du posteur
BLACK TEMPLAR
L.T.B

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 21:45 (2015) Répondre en citantRevenir en haut

sympa, dommage pour le son mais sympa cette p'tite video....

Xelloss
L.T.B

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 02:18 (2015) Répondre en citantRevenir en haut

En effet...
J'avais bien fait de la télécharger à l'époque alors Wink

Hop, la voici sans décalage de son mais avec une belle liste d'insulte de la part de Youtube concernant les droits d'auteurs...
Merci Youtube Evil or Very Mad

Le Dico (28/03/2015) est Dispo

Visiter le site web du posteur
***AS***
L.T.B

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 03:36 (2015) Répondre en citantRevenir en haut

lol mais c'est toujours comme ca pour les gens qui ne connaissent pas notre sport... on ne connait pas donc on aime pas! lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation